Règle du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règle du jeu

Message par Keard le Dim 26 Mar - 6:19

Règle du jeu :

I- Création du personnage :
1- Les classes :
Chaque personnage en début de partie choisie entre les 7 classes disponibles. Il ne peut y avoir deux classes identiques dans la même partie.
On distingue :
- Artilleur : C’est une classe orientée vers la robustesse et les armes lourde. Très fort, il a la capacité de portée beaucoup plus de poids sur lui. L’artilleur est plutôt lent mais effectue des attaques explosives infligeant beaucoup de dégâts.

- Sniper : C’est une classe discrète et silencieuse, il utilise les armes à très longue portée avec une extrême précision. Le snipeur à un camouflage amélioré ce qui lui permet d’être moins repérable par l’ennemie.

- Démineur : Cette classe a pour but d’éviter les pièges (explosif) et de la désamorcer. Il utilise des fusils d’assauts pour se défendre et possède toujours sur lui sont kit de déminage. Le démineur à également la possibilité de poser lui-même des explosifs et porte une grenade de plus sur lui.

- Eclaireur : Comme son nom l’indique l’éclaireur va pouvoir informer le groupe sur l’état des lieux et de la situation grâce sa vitesse et des pas silencieux. Il s’équipe de fusils mitrailleurs et d’un pistolet silencieux.

- Médecin : Cette classe est le principal support du groupe, équiper de son pistolet à fléchette. Il peut donc altérer les statues ennemies via du poison ou de la paralysie mais également soigner ses alliés avec son kit de soin qu’il a toujours sur lui. Le médecin à la possibilité de confectionner des antidotes pour son équipe.

- Sentinelle : La seul classe au corps à corps du groupe, utilisant les armes blanches ou les armes de lancer, cette classe va travailler en relation avec l’éclaireur ou le sniper pour couvrir les arrières en cas de besoin. Sa maîtrise des armes est prodigieuse et son esquive améliorer est le fruit d’un dur travail.

- Informaticien : C’est le personnage geek du groupe, il aime la technologie et est capable de pirater n’importe quel système informatique grâce à son kit de piratage. De plus, il utilise des pistolets doubles pour sa propre sécurité.




2- Les caractéristiques :

Elles sont aux nombres de 7, chaque personnage à un nombre de base en fonction de la classe qu’il joue.
Force : Force de frappe dégât
Robustesse : Résistance Décence
Endurance : Fatigue lié aux ressources
Intelligence : Pour amélioration, piratage, déminage
Précision : Capacité a atteindre la cible
Esquive : Capacité à éviter les coups
Stockage : Capacité à porter de l’équipement

3- Les catégories d’armes :
Arme lourde
Sniper
Fusil d’assaut
Fusil mitrailleur
Pistolet
Arme blanche
Équipement spéciale :

4- Les différents choix :
♦ Nom, Prénom, Age, Sexe
♦ Choix de classe
♦ Répartition des caractéristiques
♦ Tirage au sort pistolet ou arme blanche
♦ Présentation physique rapide du personnage incarné

Keard
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum