Présentation Salada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Salada

Message par Keard le Dim 26 Mar - 6:25

Les races :

I- Histoires :
1- L’ordre :
Humain : Les hommes sont les plus nombreux à Salada, leur royaume se nomme Emeris et est dirigé par la reine Debria. Leur armée est très vaste. Depuis maintenant 9 ans, ils ont un pacte avec les Narvidiens assurant leur protection en échange d’armes solide. Il y a 2 ans maintenant que la guerre entre Emerisiens et les orc c’est terminé après 5 ans de combat acharné sur les terres arides. Suite à cette guerre certains hommes se métamorphosaient. Debria juga le danger trop grand et décida de les bannir afin de protégé ça population. Deux ans de paix et de silence qui ont, selon la reine, trop durés.


Nain : Le royaume se situe dans le volcan de Salada le Narvid. Les Narvidiens sont gouverné par Murtag Le Grand, possédant le plus gros trésor du monde. Les plus grands forgerons de notre ère composent leur rang. Le volcan qui les entoure permet de chauffer les métaux en un temps record. Cela permet aux forgerons de travailler leurs armes de façon précises. En l’an 148, le royaume de Narvid faillit périr par une attaque gobelin, Murtag proposa alors un pacte à la reine Debria afin que les deux nations soient en symbiose militairement parlant. Les nains sont désormais dépendant des Emerisiens et craignent une nouvelle attaque à tout moment.


Elfes : Le royaume d’Adamir est un territoire entièrement boisé. Les Adamiriens vivent dans les grands pins depuis toujours. Cette gigantesque forêt regroupe plus de 50 colonies elfes. Ces regroupements sont tous dirigé par le roi elfe Meneldil. La période de guerre fût pour les elfes une stratégie d’observation sur une potentielle alliance future. Les éclaireurs Adamiriens envoyais des rapports journaliers au roi sur chacun des fronts de la bataille. En l’an 155, après la victoire Humaine sur les Orc, Meneldil proposa alors à la reine Emerisienne une alliance stratégique en cas de nouvelle attaque. Les 3 races : Humain, Nain et Elfe forma l’ordre. L’or d’une excusion un groupe Adamiriens furent corrompu par une source nommé la source du chao. Leurs physionomies changées et rentrés chez eux, cette nouvelle espèce se fit sortir de la forêt à coup de flèche.
2- Le chao :
Orc : Les orc sont la plus vielle espèce du monde de Salada. Composé de tribus éparpillé dans les plaines d’Asha, ils sont très nombreux. Leurs forces font de leurs armées les puissantes du monde. Ennemie des Hommes depuis toujours une guerre éclata en l’an 150 forçant leur chef actuel Morzock à unifier les tribus afin de pouvoir se battre. Morzock est le pilier de la race et terrifie les tribus par son armée légendaire qu’il nomme lui-même les Warzock. Ayant perdu la guerre de l’an 150 par manque de matériel. Morzock et ses armées partir voir les gobelins afin de trouver de l’équipement. Aujourd’hui Orc et Gobelin effectue un commerce équitable permettant au orc de rivaliser avec l’ennemie. Les Orcs possèdent des loups géants qu’il chevauche pour profiter de leur vitesse mais possèdent également des Wyrms pour dominer les cieux. Morzock voudrais dominer le monde et faire des Homme ses esclaves.


Gobelin : Les gobelins sont une race dérivée des orcs mais sont à l’origine très distant avec eux car ils les trouvent stupide. Peuplant le marécage de Ghima, ces petites créatures ont très peu d’atouts physiques, cependant leur intelligence est la plus développé de Salada. Leur représentant se nomme Gorkha. Ce gobelin fût le créateur du plasma, ressources étant la base de toutes choses matériels chez les Ghimariens. Après cette décourverte, Gorkha et sa petite armée d’ingénieur attaqua le peuple Nains pour tester leur nouvelle arme en l’an 148. Cette invasion fût un échec par manque de munition. Depuis se jours les Ghimariens ne cesse plus de produire du plasma. Cependant en l’an 155, Morzock et ses armées arrivèrent à leur porte pour demander de l’aide matériel. Gorkha accepta l’offre. En retours, les orcs apportaient les ressources nécessaires à la fabrication de plasma et assurais la protection du peuple Ghimarien au même titre que les Nains protégés par les Hommes.


Démon : A l’origine cette race était elfique. Leur couleur de peau noir est dû un a breuvage trouver l’or d’une excursion les rendant de couleurs différentes, sans sentiments ni émotions. Ce phénomène est survenu pendant la grande guerre en l’an 153. A leur retour au royaume d’Adamir, ils furent bannis du territoire elfique et pris en chasse. Errant dans les terres sans royaume ni chef, un Démon du nom de Belros prit une place de leader afin de guider son nouveau peuple dans le désert de sable noir Zurla. Leur race se développa pendant 2 longues années. Ayant été trahit par les Elfes, ils prirent la direction des plaine d’Asha afin de proposer leur aide à Morzock afin de se venger de leur triste sort. L’objectif des démons et de prendre possession de la forêt d’Adamir et de renversé le roi Meneldil. En cas d’attaque ennemis, ils ne se mouilleront pas pour défendre leurs alliés mais comptent sur eux pour les protéger dans le cas inverse.




3- Les indépendants :

Vampire : A l’origine cette race était purement humaine. Pendant la guerre de l’an 150 un soldat Elmerisiens fût capturé puis torturé par les orcs. A la fin de sa vie il fût donner à manger aux Wyrms orc. Ce soldat se fit morde griffer mais réussi à s’échapper. Après des jours d’errance et une fièvre intense, il se métamorphosa en une gigantesque wyrm sauvage. Sa transformation se produisit 3 nuits de suite puis il se retransforma en humain avec pour seul changement des canines plus longue et surtout plus solide. Il apprit à contrôler sa métamorphose et transmit son pouvoir a d’autres hommes pour former la famille originelle de cette nouvelle race les Vampires. Le premier vampire de la famille originelle n’est autre que Raazlith. 2 années se sont écoulées et les vampires de la famille originelle ont disparus de la surface du monde caché.







Lycaon : A l’origine humaine, le premier Lycaon fût mordu par les loups géants de l’armée Warzock. Ce soldat fût pris de fureur l’or de sa métamorphose en un géant loup blanc pendant la pleine lune. Les Elmerisiens le mire dans une cellule pour le canaliser. Après 1 semaine d’emprisonnement le soldat nommé Locrim avait enfin réussi à se contrôler. Le peuple se divisa par la suite, certains avaient peur de ce qu’il était devenu puis d’autres furent en admiration devant lui. Après quelques semaines il décida de mordre quelque personne le suppliant de les transformer. Suite à cet acte le roi le bannis et il partit avec sa meute d’alpha dans la plaine d’Asha. Parmi les 15 personnes qu’il avait mordues il prit avec lui deux d’entre eux des jumeaux et demanda au reste de se forger chacun une meute pour agrandir la nouvelle race. Les Lycaon sont en pleine expansions d’effectif à leur actuel, Locrim quant à lui n’a donner aucun signe de vie depuis 2 ans mais il se prépare à entrer en guerre et il sera prêt le jour venu.

Keard
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum